Forum du spot de La Tour De Scay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du spot de La Tour De Scay

espace de communication de la "Fresh Team", section de discipline alternative (dh, freeride, 4x, dirt, enduro...) du club du BTFC.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

petit nouveau!!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1petit nouveau!! Empty petit nouveau!! Sam 29 Jan - 22:13

vince



Salut à tous,

je viens d'arriver sur le forum, donc une petite présentation s'impose Smile
Je m'appelle Vincent j'ai 24 ans et j'habite sur Besançon. Je roule un peu en descente dans les alpes principalement et de temps en temps en XC. je roule sur un antique cannondale perp, un XC perso et un ptit dirt atomlab pour faire le con.

j'ai trouvé votre spot en cherchant sur le ne des spots aux alentours de besak. je suis passé l'autre jour et le coin est plutôt sympa. Donc voila, je suis assez intéressé pour rouler un peu le we (qd j'ai pas trop de boulot et que je peux me libérer!)


Bonne soirée à tous, et à bientôt sur les chemins.

2petit nouveau!! Empty Re: petit nouveau!! Dim 30 Jan - 0:12

Schecter

Schecter
Admin

Salut ! bienvenue à toi sur le forum, et pas de soucis pour venir sur le spot, en se moment on y est tout les week end car on fait des travaux, on tient au jus des infos par le forum ou sur le groupe facebook Fresh team Very Happy Very Happy

https://fresh-team.forumgaming.fr

3petit nouveau!! Empty Re: petit nouveau!! Dim 30 Jan - 1:40

airtt

airtt

Bienvenu à toi,

il y a du monde quasiment tout les week-end sur le spot, donc tu es le bienvenu, et puis on roulent de temps sur Bregille, donc vient vite nous voir Wink

http://moonriders-photo.over-blog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum