Forum du spot de La Tour De Scay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du spot de La Tour De Scay

espace de communication de la "Fresh Team", section de discipline alternative (dh, freeride, 4x, dirt, enduro...) du club du BTFC.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DH de barr 2011 16/17 avril

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1DH de barr 2011 16/17 avril Empty DH de barr 2011 16/17 avril Ven 1 Avr - 22:08

Schecter

Schecter
Admin

Yo!

Donc le week end du 15/16 avril (1er week end des vacances pour les concernés) à lieu la dh de barr, j'y participe et je monte avec Thomas pour le week end (on campe labas) si y'a du monde de chaud pour venir on peut se démerder pour un éventuel covoiturage Very Happy

https://fresh-team.forumgaming.fr

2DH de barr 2011 16/17 avril Empty Re: DH de barr 2011 16/17 avril Dim 17 Avr - 22:41

Schecter

Schecter
Admin

Yo!
Résumé de mon week end à Barr:
Arrivée sur place vers 10h après environ 2h20 de route, je vais retirer ma plaque, je m'équipe tranquilou et commence par un reco à pied, ou je voit passer le pilote allemand Marcus Klausmann qui roulait déja, un extraterrestre! il survole la piste! La piste est ultra sèche et poussière, donc ca glisse un peu, niquel! le parcours est bien varié des virages serrés du défoncé de la relance quelque bosses...
Première descente de reco le début s'enchaine plutôt bien je m'arrête à chaque passage technique pour repérer mieux et le passer une ou 2 fois, je suis plutôt content de mes sensations, par contre le mur et le rocher de la fin, se sera pour l'année prochaine, j'aurai surement pu mais je n'ai pas osé passer.
La suite des reco se passe plutôt bien, pas de chutes ni casse mécaniques. Mon assistance technique (mon frangin et mon voisin^^) on préparer la tente au camping pendant mes reco.
Dimanche matin, manche de placement: Je part un peu (beaucoup) stressé, je fait deux erreurs et doit laisser passer un pilote bien meilleur qui me suivait, je fait finalement 4min13 208 sur 265 environ au scratch, donc plutôt content finalement mais en me disant que je suis capable de mieux.
Manche finale; je part un peut plus confiant, une petite erreur au début qui m'a valu 1scd je pense, la piste commence à accuser le coup mais je garde de bonnes sensation, je suis à peut prêt propre et finit en 4min09, donc bien content. Au final je fait 183 sur 245 au scratch.

Donc pour ma première dh je suis bien content pas de chute, pas de casse matos, piste génial bonne ambiance et beau temps et du gros niveau et donc du beau spectacle, vivement la prochaine!!
Very Happy Very Happy

https://fresh-team.forumgaming.fr

3DH de barr 2011 16/17 avril Empty Re: DH de barr 2011 16/17 avril Lun 18 Avr - 18:02

airtt

airtt

Ben écoute pour une 1ère fois, c'est plutôt bien, c'est sûr en plus que voir des pilotes comme Markus Klausmann ça donne une idée de ce qui est possible de faire sur ce genre de piste, il avait d'ailleurs fait une vidéo sur le spot de BARR il y a 2a, qui d'ailleurs était plutôt pas mal et diffusée sur Freecaster

En tout cas c'est de bonne augure pour la suite, tu nous donneras d'ailleurs ton programme pour les prochaines courses...

Du coup tu es fin chaud pour nous faire une perf pendant les KD...

lol! lol!

http://moonriders-photo.over-blog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum