Forum du spot de La Tour De Scay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du spot de La Tour De Scay

espace de communication de la "Fresh Team", section de discipline alternative (dh, freeride, 4x, dirt, enduro...) du club du BTFC.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie Besac

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sortie Besac Empty Sortie Besac Mar 3 Mai - 14:12

airtt

airtt

Salut les djeun's

Petit résumé d'une sortie Enduro que j'ai fait hier soir sur Besançon

Départ, gare de la Mouillère ==> montée de Bregille par les Prés de Vaux jusqu'à la table d'orientation ==> direction parcours vita ==> tracé perso jusqu'au Grand Désert ==> ride sur une des spéciales histoire de voir l'état de ma condition technique ==> remonté par la route des Prés de Vaux des jusqu'au grand désert ==> descente perso pour redescendre sur la ville ==> direction la passerelle Rivotte et le tunnel sous la citadelle ==> parc de la Gare d'eau ==> direction les 408 ==> montée du Fort du Rosemont par le chemin forestier, jusqu'au sommet ==> descente par un tracé que je voulais essayé, pas top, j'ai fini par le chemin de rando ==> le passage du coyotte ==> retour par la nouvelle caserne des pompiers ==> retour par centre ville, vers la gare de la Mouillère...

Grosse sortie niveau physique, sur le plan technique c'était pas mal non plus ! à faire à plusieurs je pense que ça peut-être sympa, sinon s'il y a des courageux pour jardiner un peu sur Bregille, il y a une spéciale plutôt terrible à tracer

http://moonriders-photo.over-blog.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum