Forum du spot de La Tour De Scay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du spot de La Tour De Scay

espace de communication de la "Fresh Team", section de discipline alternative (dh, freeride, 4x, dirt, enduro...) du club du BTFC.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation des membres

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation des membres Empty Présentation des membres Dim 25 Juil - 17:00

Schecter

Schecter
Admin

C'est ici que vous pouvez vous présenter, quelque mots suffisent (passions, taf, vos vélos et tout ce que vous voulez partager sur vous)
Créez un nouveau topic pour chaque membres.

https://fresh-team.forumgaming.fr

2Présentation des membres Empty Présentation de l'As2Pik Dim 25 Juil - 19:59

As2Pik

As2Pik

Plop les riders !!!!!

BOn par où commencer ????
Alors moi c'est jordan, vous savez celui qui disait qu'il ne montrait jamais sur un velo !!
He bien comme on dit y a que les c** qui ne changent pas d'avis. j'ai investit dans un petit bijou Un GT RUCKUS 2.0 de 2005, fourche marzo DJ, jante DT swiss fr 6.10... etc =)
bref un beau petit bébé =) Dans la vie je suis apprentis paysagiste donc j'adore être dehors et shapper.
Juste une petite précision j'ai parfois une grande gueule mais rien de méchant je vous rassure =) pirat

3Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres Lun 26 Juil - 9:18

airtt

airtt

As2Pik a écrit: Plop les riders !!!!!

BOn par où commencer ????
Alors moi c'est jordan, vous savez celui qui disait qu'il ne montrait jamais sur un velo !!
He bien comme on dit y a que les c** qui ne changent pas d'avis. j'ai investit dans un petit bijou Un GT RUCKUS 2.0 de 2005, fourche marzo DJ, jante DT swiss fr 6.10... etc =)
bref un beau petit bébé =) Dans la vie je suis apprentis paysagiste donc j'adore être dehors et shapper.
Juste une petite précision j'ai parfois une grande gueule mais rien de méchant je vous rassure =) pirat
Fallait bien qu'il y en ai un qui se plante lol!
Bon recommence Laughing

http://moonriders-photo.over-blog.com

4Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres Jeu 2 Sep - 21:04

dg.rider

dg.rider

Salut tout le monde. Me voilà enfin inscrit sur le forum de la Tour, pour ceux qui ne me connaissent pas je m'appelle Daveo, j'ai 16 ans et j'aime tout comme vous faire du vélo. Si certains d'entre vous sont intéressés pour rouler sur Besançon, contactez moi et c'est avec plaisir que je viendrai.

Bon ride à tous !!! Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum