Forum du spot de La Tour De Scay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du spot de La Tour De Scay

espace de communication de la "Fresh Team", section de discipline alternative (dh, freeride, 4x, dirt, enduro...) du club du BTFC.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SESSION BBQ 19/09

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26SESSION BBQ 19/09 - Page 2 Empty Re: SESSION BBQ 19/09 Dim 19 Sep - 20:43

airtt

airtt

As2Pik a écrit:bon moi pour octobre c'est mort a mon avis j'ai pas un week end de libre pis la planche c'est certainement compromis pour moi =S
Tu déconne !!!! ou pas Twisted Evil

http://moonriders-photo.over-blog.com

27SESSION BBQ 19/09 - Page 2 Empty Re: SESSION BBQ 19/09 Lun 20 Sep - 18:36

airtt

airtt

boombox a écrit:Moi je sort de toutes façon donc si jamais tu est chaud airtt tiens moi au jus !

Sur ce coup j'ai pas été bon j'ai un peu zappé ton mess !!! Embarassed du coup vu que les bisontins ont fait les petits joueurs suis allé sur mes anciens spots dans la vallée du rupt entre Bart et Montenois (si tu connais) ?
car quand j'étais animateur sportif j'ai eu la responsabilité du traçage des singles de cette vallée, ben du coup on roulaient déjà enduro dans les années 90/2000 Shocked

http://moonriders-photo.over-blog.com

28SESSION BBQ 19/09 - Page 2 Empty Re: SESSION BBQ 19/09 Mar 21 Sep - 19:21

boombox

boombox

airtt a écrit:
boombox a écrit:Moi je sort de toutes façon donc si jamais tu est chaud airtt tiens moi au jus !

Sur ce coup j'ai pas été bon j'ai un peu zappé ton mess !!! Embarassed du coup vu que les bisontins ont fait les petits joueurs suis allé sur mes anciens spots dans la vallée du rupt entre Bart et Montenois (si tu connais) ?
car quand j'étais animateur sportif j'ai eu la responsabilité du traçage des singles de cette vallée, ben du coup on roulaient déjà enduro dans les années 90/2000 Shocked

C'est pas un drame !

J'ai promené mes pneus tranquillement de mon coté

Non ton parcours typé enduro je connais pas mais j'espère le découvrir un jours

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum