Forum du spot de La Tour De Scay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du spot de La Tour De Scay

espace de communication de la "Fresh Team", section de discipline alternative (dh, freeride, 4x, dirt, enduro...) du club du BTFC.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Zega, alias Noé...

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Zega, alias Noé... Empty Zega, alias Noé... Sam 25 Sep - 21:59

Zega

Zega

Saloute les Rider !

Zega ou plutôt devrai-je dire Noé, 15 années de deux-roues mais commence à pédaler vraiment que depuis plusieurs mois.

Dessous les deux mains : Un amas de pièces détachées que je me suis fabriqué au fur et à mesure, avec une cadre rigide et une petite suspension à l'avant le tout ressemblant à un Dirt en mieux pour moi.

Une épave par rapport à vos bikes mais je suis très bien dessus.

Passionné de toutes les formes de vélo, je possède avec mon cousin un Bike de DH mais que je ne maitrise pas encore très bien.

Une amoureuse depuis maintenant 2 ans, en Snd général au lycée agricole de Vesoul.

Je suis à 15 Km de Vesoul, mais j'aimerais bien vous rendre visite, et mes moyens étant limité j'essayerais par tous les moyens de venir. Quitte à camper sur plaçe ! ( Quoi, il fait froid là haut ?! --' )


Bon Ride à tous.



2Zega, alias Noé... Empty Re: Zega, alias Noé... Sam 25 Sep - 22:32

Schecter

Schecter
Admin

Bienvenue à toi ?

tu est d'où vers vesoul exactement ? moi je suis de Rougemont je sais pas si tu voit mais on est à 15km du spot, donc tu doit pas être si loin.

tu à quoi comme vélo de dh sinon ?

https://fresh-team.forumgaming.fr

3Zega, alias Noé... Empty Re: Zega, alias Noé... Sam 25 Sep - 23:10

Zega

Zega

Je viens de Chargey-lès-Port exactement. Vers Ports-sur-Saône si tu connais. Le truc c'est que ça ne me dérange pas de faire les 35/40 bornes si possibilité de camper sur place ( j'enchaine pas 30 bornes avec quelques descentes =D ) . Même si mes parents ne seront pas toujours chauds non plus.

Mon cousin et moi, nous nous sommes acheté un mountain cycle shockwave mais c'est un taille M et moi quand je dis petit gabarit c'est petit gabarit donc je le maitrise vraiment pas.

Je ne suis pas du tout une référence en DH et en vélo en général, je ne demande qu'a apprendre.



Au faite, j'en profite pour m'excuser de mon orthographe.

4Zega, alias Noé... Empty Re: Zega, alias Noé... Dim 26 Sep - 0:22

airtt

airtt

Welcome sympa de t'être inscrit après notre discussion sur Vélo Vert

Euh ça va pour commencer la DH, un shockwave carrément je pense qui va y avoir des jaloux Twisted Evil

Du coups tu peux venir avec ton cousin

pour le camping, rigole pas mais y en a un qui existe à 500m du spot !

mais bon je pense qu'il y a moyen de trouver une soluce Wink

http://moonriders-photo.over-blog.com

5Zega, alias Noé... Empty Re: Zega, alias Noé... Dim 26 Sep - 10:10

Zega

Zega

Le bike de DH reste h24 dans les Vosges parce que moi j'ai déjà du mal à monter dessus avec mes 1m55, et puis, les pistes Bressaudes sont plus appropriés pour mon cousin qui habite déjà là bas.

Et j'aimerais bien le faire venir en franche-Compté mais en 15 ans il n'est venu qu'une fois... C'est plutôt moi qui bouge. =DD

Et le shockwave n'est pas neuf, nous avons déjà du changer pas mal de pièces.

J'avoue que camping, j'attendrais le printemps je pense. J'espère que mes parents pouront m'amener au moins une fois s'ils vont sur Besac'.

6Zega, alias Noé... Empty Re: Zega, alias Noé... Lun 27 Sep - 8:39

benito

benito

bienvenu à toi
en faite je vois que franck fait une grosse campagne de recrutement sur VV lol! on est pas mal a venir de VV grace a franck

7Zega, alias Noé... Empty Re: Zega, alias Noé... Lun 27 Sep - 12:19

airtt

airtt

J'essaie juste de faire connaitre le spot qui le vaut bien Wink

En même temps faudrait bien qu'on lance bientôt la campagne de recrutement et pi c est tout

http://moonriders-photo.over-blog.com

8Zega, alias Noé... Empty Re: Zega, alias Noé... Mar 28 Sep - 15:34

boombox

boombox

Bienvenue a toi


En attente d'une sortie avant la neige aussi lol !!!

vélo a 5000euros ou 500 de toute façon faut pédalé





9Zega, alias Noé... Empty Re: Zega, alias Noé... Mar 28 Sep - 15:49

airtt

airtt

boombox a écrit:Bienvenue a toi


En attente d'une sortie avant la neige aussi lol !!!

vélo a 5000euros ou 500 de toute façon faut pédalé





m'en occupe Wink

http://moonriders-photo.over-blog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum