Forum du spot de La Tour De Scay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du spot de La Tour De Scay

espace de communication de la "Fresh Team", section de discipline alternative (dh, freeride, 4x, dirt, enduro...) du club du BTFC.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

COUPE DU MONDE DE DH UCI 2011

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1COUPE DU MONDE DE DH UCI 2011 Empty COUPE DU MONDE DE DH UCI 2011 Mer 13 Oct - 14:15

airtt

airtt

SALUT LES RIDERS !

je viens poster un joli scoop !

La Bresse accueillera les 6 et 7 Août 2011 une manche de coupe du monde UCI de DH & 4X

Donc plutôt une bonne nouvelle quand on sait quand 2009 ils ont été élu meilleure organisation d'une manche de coupe du monde...

On va bloquer cette date Laughing Laughing

http://moonriders-photo.over-blog.com

benito

benito

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiii obligé

Nikita

Nikita

A voir...c'est le 1er weekend de nos vacs d'été...et nous partirons sûrement en Savoie! Neutral

http://various-shots-by-nikita.over-blog.com/

airtt

airtt

Cette hiver on fait un calendrier avec :

Session Ride & BBQ
Session Ride
Session Taf
Evénement style Passporte, mondial des 2 Alpes, DH de la Bresse, Championnat du monde à Champéry
Compétition et Rando régionale style Enduro d'Héricourt, Planche des belles filles, Extrem loue, etc

si vous avez des dates faites concernant les évènements faites les parvenir Wink

http://moonriders-photo.over-blog.com

benito

benito

je sais pas si vous avez vu l'affiche pour la coupe du monde de la bresse mais c'est une tuerie avec Gee Atherton complétement en travers j'ai vu ca sur le profil de Gwen Fouché pilote Irwego sur facebook

As2Pik

As2Pik

tu parle de celle la ? COUPE DU MONDE DE DH UCI 2011 Wc_dh_12

benito

benito

ouais j'étais au bureau donc j'ai pas voulu commencer a l'herbergé et tt pour la mettre sur le forum lol mais ouais c'est celle la elle déglingue Twisted Evil
attendez que je récupere un ou 2 objectifs bétons vous allez etre aussi beau que le vinqueur de la coupe du monde et 2eme de la rampage qui en passant je trouve ne mérite pas sa 2eme place mais c'est pas le sujet Very Happy

As2Pik

As2Pik

benito a écrit:ouais j'étais au bureau donc j'ai pas voulu commencer a l'herbergé et tt pour la mettre sur le forum lol mais ouais c'est celle la elle déglingue Twisted Evil
attendez que je récupere un ou 2 objectifs bétons vous allez etre aussi beau que le vinqueur de la coupe du monde et 2eme de la rampage qui en passant je trouve ne mérite pas sa 2eme place mais c'est pas le sujet Very Happy

bon bin moi attend que j'ai un beau velo d'enduro et disons euh .... ans d'experience ^^ et la je serai tout beau ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum