Forum du spot de La Tour De Scay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du spot de La Tour De Scay

espace de communication de la "Fresh Team", section de discipline alternative (dh, freeride, 4x, dirt, enduro...) du club du BTFC.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

EUROBIKE 2010

+2
xxlfreerider
airtt
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26EUROBIKE 2010 - Page 2 Empty Re: EUROBIKE 2010 Mer 25 Aoû - 13:29

airtt

airtt

Euh veux bien faire le santa mais suis pas Dieu donc je fais pas de miracle Laughing

Rdv confirmé y a 2mn pour GT/MONGOOSE

Yesssssssssssssssssssssssssssssssss

http://moonriders-photo.over-blog.com

27EUROBIKE 2010 - Page 2 Empty Re: EUROBIKE 2010 Mer 25 Aoû - 19:29

As2Pik

As2Pik

ça c'est bon =)

dit le blocage du nombre de personnes c'est quand ? et est ce qu'on est toujours 5 ?

28EUROBIKE 2010 - Page 2 Empty Re: EUROBIKE 2010 Mer 25 Aoû - 19:33

As2Pik

As2Pik

Schecter a écrit:ah ouais dit ca s'annonce plutôt bien la ca va être cool!

tu me négocie un petit gt ruckus 7.0 ?? Twisted Evil
monsieur a des goût de luxe !!!

bon bin je fait ma commande au pere noel alors j'aimerai avoir un joli petit intense uzzy vp pour noel en bleu =) j'ai été très sage cette année =)

29EUROBIKE 2010 - Page 2 Empty Re: EUROBIKE 2010 Mer 25 Aoû - 20:14

airtt

airtt

As2Pik a écrit:
Schecter a écrit:ah ouais dit ca s'annonce plutôt bien la ca va être cool!

tu me négocie un petit gt ruckus 7.0 ?? Twisted Evil
monsieur a des goût de luxe !!!

bon bin je fait ma commande au pere noel alors j'aimerai avoir un joli petit intense uzzy vp pour noel en bleu =) j'ai été très sage cette année =)
oui ben là c'est même plus être sage qu'il faut être Very Happy

http://moonriders-photo.over-blog.com

30EUROBIKE 2010 - Page 2 Empty Re: EUROBIKE 2010 Mer 25 Aoû - 20:16

airtt

airtt

As2Pik a écrit:ça c'est bon =)

dit le blocage du nombre de personnes c'est quand ? et est ce qu'on est toujours 5 ?
ben écoute pour l'instant on est 5 j'en sais pas + donc à voir si tu veux mettre une date limite Very Happy

http://moonriders-photo.over-blog.com

31EUROBIKE 2010 - Page 2 Empty Re: EUROBIKE 2010 Mer 25 Aoû - 20:47

As2Pik

As2Pik

ce serait pas mal oui disons lundi soir dernier délai =)

et tu sais je suis quelqu'un de très sage a part quel que sortie entre amis assez désastreuse par moment ^^

32EUROBIKE 2010 - Page 2 Empty Re: EUROBIKE 2010 Mer 25 Aoû - 21:49

Schecter

Schecter
Admin

que par moments alors^^

https://fresh-team.forumgaming.fr

33EUROBIKE 2010 - Page 2 Empty Re: EUROBIKE 2010 Mer 25 Aoû - 21:57

As2Pik

As2Pik

Schecter a écrit:que par moments alors^^

tout a faits très cher ^^

34EUROBIKE 2010 - Page 2 Empty Re: EUROBIKE 2010 Ven 27 Aoû - 14:27

airtt

airtt

Bon pour ceux qui viennent à Friedrischaffen, pensez à prendre directement vos places via le site officiel de l'Eurobike, vous réglez en ligne et vous imprimez l'invit et c'est fini plus qu'à attendre le 4.

Sinon concernant l'itinéraire après avoir cherché sur pas mal de site je pense qu'on va prendre l'option Michelin, car ils nous évitent les 20mn de Ferry.

Car le prendre est une perte de temps car vu que le samedi sera le seul jour ouvert au public va y avoir une file d'attente énorme, l'un dans l'autre il faut le même temps de circulation environ 4h50 et moins d'autoroute...

Very Happy Very Happy Very Happy

http://moonriders-photo.over-blog.com

35EUROBIKE 2010 - Page 2 Empty Re: EUROBIKE 2010 Sam 28 Aoû - 12:09

As2Pik

As2Pik

billet imprimer =) chaud le gars chaud !!!

36EUROBIKE 2010 - Page 2 Empty Re: EUROBIKE 2010 Jeu 2 Sep - 9:29

benito

benito

j'ai vu quelque photo sur vélo vert ca à l'air ééééééééééénorme prenez plein de photo Very Happy

37EUROBIKE 2010 - Page 2 Empty Re: EUROBIKE 2010 Jeu 2 Sep - 9:48

airtt

airtt

Mais on y compte bien Very Happy Very Happy Very Happy

Promis te ferai pleins de tofs du Claymore Wink

Bon je pense que tu as vu la taille du stand Kona Question Ben imagine qu'il a 1090 marques Twisted Evil Twisted Evil Shocked Shocked Twisted Evil Twisted Evil

On verra pas tout mais Bon l'essentiel et de voir ce qui nous intéressent et de découvrir 2/3 coup de coeur

Un peu dégouté quand même vu qu'on râte l'invitation de Mondraker pour un apéro sur leur stand avec F. Barel, enfin pas grave lol!

En tout cas on est fin chaud cheers cheers cheers

http://moonriders-photo.over-blog.com

38EUROBIKE 2010 - Page 2 Empty Re: EUROBIKE 2010 Jeu 2 Sep - 10:02

As2Pik

As2Pik

airtt a écrit:Mais on y compte bien Very Happy Very Happy Very Happy

Promis te ferai pleins de tofs du Claymore Wink

Bon je pense que tu as vu la taille du stand Kona Question Ben imagine qu'il a 1090 marques Twisted Evil Twisted Evil Shocked Shocked Twisted Evil Twisted Evil

On verra pas tout mais Bon l'essentiel et de voir ce qui nous intéressent et de découvrir 2/3 coup de coeur

Un peu dégouté quand même vu qu'on râte l'invitation de Mondraker pour un apéro sur leur stand avec F. Barel, enfin pas grave lol!

En tout cas on est fin chaud cheers cheers cheers

chaud chaud chaud 10 giga de mémoire pour les photo sa va envoyer du flash =) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

39EUROBIKE 2010 - Page 2 Empty Re: EUROBIKE 2010 Jeu 2 Sep - 11:34

benito

benito

exit le claymore je prefere le nouveaux DH de chez banshee et sa fourche inversée manitou il me semble et le zenith et aussi le santa cruz nomad carbon en blanc et noir meme si il est deja sortie et les intenses aussi enfin tout ce que vous voyez et toute les fourches fox lol!

40EUROBIKE 2010 - Page 2 Empty Re: EUROBIKE 2010 Jeu 2 Sep - 11:40

benito

benito

j'ai oublier les filles qui sont sur les stands aussi faut shooter à fond lol!
As2Pik 10gigas c'est pas assez prend le double geek

41EUROBIKE 2010 - Page 2 Empty Re: EUROBIKE 2010 Jeu 2 Sep - 13:02

As2Pik

As2Pik

benito a écrit:j'ai oublier les filles qui sont sur les stands aussi faut shooter à fond lol!
As2Pik 10gigas c'est pas assez prend le double geek
sa devrait déja faire je pense ac un petit 4.6 millions de pixel tu peu dja compter un 2000 photo ^^

42EUROBIKE 2010 - Page 2 Empty Re: EUROBIKE 2010 Jeu 2 Sep - 13:35

airtt

airtt

D'abord le photographe il avait qu'à venir avec nous et pi c est tout lol!

http://moonriders-photo.over-blog.com

43EUROBIKE 2010 - Page 2 Empty Re: EUROBIKE 2010 Jeu 2 Sep - 14:04

Schecter

Schecter
Admin

+1 ^^

moi j'aurai l'appareil du frangin, je prendrait 2 cartes de 2 giga ca devrait aller^^

https://fresh-team.forumgaming.fr

44EUROBIKE 2010 - Page 2 Empty Re: EUROBIKE 2010 Jeu 2 Sep - 14:37

airtt

airtt

Euh les gars va falloir vous calmer car on va nous prendre pour une bande de touriste japonais...

Fait attention Benoit car tu commence à être atteint par le syndrôme du gros vélo, pour ce qui est du Banshee Legend MKII tu risque d'en voir un dans le coin Very Happy

Le Zénith y va être juste terrible les 2 modéles sont à 14.6kg et 13.9kg pour un 170mm c'est plutôt pas mal

http://moonriders-photo.over-blog.com

45EUROBIKE 2010 - Page 2 Empty Re: EUROBIKE 2010 Jeu 2 Sep - 15:56

Schecter

Schecter
Admin


Fait attention Benoit car tu commence à être atteint par le syndrôme du gros vélo, pour ce qui est du Banshee Legend MKII tu risque d'en voir un dans le coin Very Happy

tant mieux !

https://fresh-team.forumgaming.fr

46EUROBIKE 2010 - Page 2 Empty Re: EUROBIKE 2010 Jeu 2 Sep - 16:49

benito

benito

2000 photos c'est bon ca. le photographe aurais bien voulu mais il peut pas.

47EUROBIKE 2010 - Page 2 Empty Re: EUROBIKE 2010 Dim 5 Sep - 11:16

As2Pik

As2Pik

j'ai ramener 8.2kg de doc^^ par contre mes photos et vidéo nul qualité médiocre Embarassed Sad

48EUROBIKE 2010 - Page 2 Empty Re: EUROBIKE 2010 Dim 5 Sep - 13:55

benito

benito

j'ai un beau petit pentax à vendre Very Happy

49EUROBIKE 2010 - Page 2 Empty Re: EUROBIKE 2010 Dim 5 Sep - 18:36

airtt

airtt

En ai ramené autant que toi

Par contre aprés triage il me reste 320 tofs Very Happy I love you Very Happy

Petit résumé de la journée riche en rebondissement

Départ de Besac à 4.30 à cause d'un absent*, après la frontière petite pause sur une aire d'autoroute, c'est après que les choses ont commencés à se corser à un changement de direction notre GPS humain, Bastian, s'est endormi, du coup engagé sur l'autoroute et impossible de faire machine arriére on a fini par pouvoir prendre une sortie et finir à babel oued Twisted Evil

Villingen

On décident de s arrêter dans un commissariat, qui était en fait une académie de Police, personne à l'horizon, donc Jordan et Mr King, partent à l'aventure pour trouver quelqu'un, après une balade d'une dizaine de minute on les voit ressortir, et là un mec sort par une fenêtre au rez de chaussé, quelques palabres, ils ressortent, mais toujours pas d'infos...

On décident d'aller ce renseigner en ville, on arrivent dans une station service, que dalle le type parle ni anglais ni français, mais avait des cartes en mag, pendant ce temps, King était partis à la pêche aux infos dans une concession de voiture où le type parlais anglais, par contre infos pas terrible, du coup on se retrouvent à Donaushingen...

Donaushingen

Là on se dit que ça va mieux se passer car il y a une caserne Franco-Allemande, on repart donc à la pêche aux infos, par contre une caserne le samedi, ça bouge pas des masses voir pas du tout

King repart en mission dans les immeubles où habitent les militaires Français, 10 bonnes minutes plus tard il revient accompagné d'un couple de Français, ils sortent le GPS et nous indiquent enfin la bonne route à prendre pour l'Eurobike

Du coup le couteau entre les dents, direction FRIEDRISCHAFFEN, je passe les 10 derniers kms à la vitesse de l'escargot, et nous voilà arriver, on se garent dans un parking à étage, on mange un peu et avant de d'aller prendre le bus je fais mon boulet en trouvant plus mon billets pendant 10mn, enfin bref le résultat fût à la hauteur de nos espérances grandioses, gigantesques, énormes

C'était vraiment top en tout cas, un max de découverte, une année 2011 riche en nouveauté, voir même trés riche, nouveaux modéles à la pelle, choix accessoire d'accessoire plétorique, j'en passe et des meilleurs...

Les photos seront sur le blog ce soir ou demain au plus tard...

* la moindre des chose quand on ne vient pas c'est de prévenir surtout quand on se voit la veille !!!! car on pouvait monter avec une personne en plus, à bon entendeur

Very Happy Very Happy Very Happy

http://moonriders-photo.over-blog.com

50EUROBIKE 2010 - Page 2 Empty Re: EUROBIKE 2010 Dim 5 Sep - 19:11

As2Pik

As2Pik

airtt a écrit:En ai ramené autant que toi

Par contre aprés triage il me reste 320 tofs Very Happy I love you Very Happy

Petit résumé de la journée riche en rebondissement

Départ de Besac à 4.30 à cause d'un absent*, après la frontière petite pause sur une aire d'autoroute, c'est après que les choses ont commencés à se corser à un changement de direction notre GPS humain, Bastian, s'est endormi, du coup engagé sur l'autoroute et impossible de faire machine arriére on a fini par pouvoir prendre une sortie et finir à babel oued Twisted Evil

Villingen

On décident de s arrêter dans un commissariat, qui était en fait une académie de Police, personne à l'horizon, donc Jordan et Mr King, partent à l'aventure pour trouver quelqu'un, après une balade d'une dizaine de minute on les voit ressortir, et là un mec sort par une fenêtre au rez de chaussé, quelques palabres, ils ressortent, mais toujours pas d'infos...

On décident d'aller ce renseigner en ville, on arrivent dans une station service, que dalle le type parle ni anglais ni français, mais avait des cartes en mag, pendant ce temps, King était partis à la pêche aux infos dans une concession de voiture où le type parlais anglais, par contre infos pas terrible, du coup on se retrouvent à Donaushingen...

Donaushingen

Là on se dit que ça va mieux se passer car il y a une caserne Franco-Allemande, on repart donc à la pêche aux infos, par contre une caserne le samedi, ça bouge pas des masses voir pas du tout

King repart en mission dans les immeubles où habitent les militaires Français, 10 bonnes minutes plus tard il revient accompagné d'un couple de Français, ils sortent le GPS et nous indiquent enfin la bonne route à prendre pour l'Eurobike

Du coup le couteau entre les dents, direction FRIEDRISCHAFFEN, je passe les 10 derniers kms à la vitesse de l'escargot, et nous voilà arriver, on se garent dans un parking à étage, on mange un peu et avant de d'aller prendre le bus je fais mon boulet en trouvant plus mon billets pendant 10mn, enfin bref le résultat fût à la hauteur de nos espérances grandioses, gigantesques, énormes

C'était vraiment top en tout cas, un max de découverte, une année 2011 riche en nouveauté, voir même trés riche, nouveaux modéles à la pelle, choix accessoire d'accessoire plétorique, j'en passe et des meilleurs...

Les photos seront sur le blog ce soir ou demain au plus tard...

* la moindre des chose quand on ne vient pas c'est de prévenir surtout quand on se voit la veille !!!! car on pouvait monter avec une personne en plus, à bon entendeur

Very Happy Very Happy Very Happy

super résumer franck =) journée mémorable malgré toute ces embuches on a passer une super journée pleine de rebondissement et de rigolade pas toujours très fine ^^ cf : king le nictalope lol! et la prochaine fois bastian ne sera pas charger de donnez l'itinéraire =) c'est la première fois que je vois un mec dormir alors qu'il a cette tâche Suspect

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum