Forum du spot de La Tour De Scay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du spot de La Tour De Scay

espace de communication de la "Fresh Team", section de discipline alternative (dh, freeride, 4x, dirt, enduro...) du club du BTFC.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

EUROBIKE 2010

+2
xxlfreerider
airtt
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51EUROBIKE 2010 - Page 3 Empty Re: EUROBIKE 2010 Dim 5 Sep - 20:35

benito

benito

[/quote]
c'est la première fois que je vois un mec dormir alors qu'il a cette tâche Suspect [/quote]

énorme lol!

52EUROBIKE 2010 - Page 3 Empty Re: EUROBIKE 2010 Dim 5 Sep - 21:12

Schecter

Schecter
Admin

benito a écrit:
c'est la première fois que je vois un mec dormir alors qu'il a cette tâche Suspect [/quote]

énorme lol! [/quote]

Comme je l'ai déjà dit hier matin en partant, il m'arrive de m'étonner tout seul pour ce genre de choses^^


Superbe journée en tout cas riche en rebondissement. On à vu plein de très très belle choses.
Le tout accompagné des "chte coupe ton tête et chte chie dans ton coup" de King^^ Very Happy Very Happy

https://fresh-team.forumgaming.fr

53EUROBIKE 2010 - Page 3 Empty Re: EUROBIKE 2010 Dim 5 Sep - 22:32

As2Pik

As2Pik

Schecter a écrit:
benito a écrit:
c'est la première fois que je vois un mec dormir alors qu'il a cette tâche Suspect

énorme lol! [/quote]

Comme je l'ai déjà dit hier matin en partant, il m'arrive de m'étonner tout seul pour ce genre de choses^^


Superbe journée en tout cas riche en rebondissement. On à vu plein de très très belle choses.
Le tout accompagné des "chte coupe ton tête et chte chie dans ton coup" de King^^ Very Happy Very Happy [/quote]

et du je suis "nicksalope" du soir ^^

54EUROBIKE 2010 - Page 3 Empty Re: EUROBIKE 2010 Mar 7 Sep - 15:21

airtt

airtt

C'est clair que c'était énorme tout ça !!!!

Plus sérieusement, pour l'année prochaine il va falloir s'organiser mieux que ça !

Tout d'abord on a vu qu'un jour c'est juste impossible, donc pour ceux qui étudient ou bossent le mieux serait de partir le vendredi, perso j'y serai depuis le mercredi, et apparemment Jordan aussi

Par contre on réservera l'hôtel trés tôt car j'ai appris que les sociétés faisaient des pré-réservations pour l'année suivante quelques semaines seulement aprés l'édition précédente Exclamation Exclamation Exclamation

Vous pouvez apporter vos idées pour assister à cet évènement

Very Happy Very Happy Very Happy

http://moonriders-photo.over-blog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum